Menu

La Drave

Depuis 1978

C'est en février 1978, tout juste après l'ouverture officielle des Promenades de l'Outaouais que la drave voit le jour. initialement, ce sont les épiceries Steinberg qui gèrent la brasserie jusqu'en 1988. de 1988 à 2000, elle passera aux mains d'un certain monsieur truffo qui en deviendra le nouveau propriétaire.

C'est au début des années 2000, lorsque vendu à de nouveaux investisseurs de New-York, que La Drave changera complètement de nom pour une durée de 2 ans. l'endroit sera dorénavant connu sous le nom de Crazy Joe Deli Bar. En date du 1er juillet 2001, c'est au tour de m. Denis Godin de prendre possession de l'entreprise et d'ainsi de lui permettre de reprendre un nom sous lequel elle figure toujours aujourd'hui, le Resto-Bar La Drave. M. Godin a tout naturellement décidé de prêter ce nom à l'entreprise en l'honneur des anciens draveurs de la rivière des outaouais.

Depuis, la brasserie n'a cessé de grandir jusqu'au jour où elle a dû fermer ses portes de son emplacement initial aux Promenades de l'Outaouais afin de les rouvrir, le 15 septembre 2011, dans une nouvelle ambiance beaucoup plus actuelle et rajeuni.

Projextra